Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 décembre 2012

Où j´en suit...?

Bonjour toutes...!

Ces jours-ci j´aissaie de bien finir l´année avec mes echanges.....je me suis pas rendue compte sur le coup que j´avaie pris trop de ronde d´enveloppe mais ça iras......

Va partir une Atc de sur un form sur le thème Noël et une carte ainniversaire sur un autre forum.

je prepare les 2 Atc pour Tortue....une env brodée Automne....un Atc Noël...2 cartes anniv.......un autre Atc anniv.

L´env. de la ronde de Sandrine.....et la dernière de la ronde 307.a Jocelyne.

Je crois pas avoir oublié quelqu´un....?

je suis en retard en fait pour des petits cadeaux mais ça partiras aussi.......

Je vous souhaite une bonnejourneerocheverter.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as encore bien à faire Rosa. Bon courage. Bisous
B
tu as un sacré programme, en notant tout tu es sur pas oublier. bisous
M
bon courage Rosa ,tu vas y arriver!!bisous
J
Voici un bon récapitulatif !!!!<br /> <br /> Bisousssssss Rosa
S
Coucou Rosa, il y a encore de quoi faire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité