Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 décembre 2012

Je vous Souhaite une Bonne Semaine..!

Ici on soleil mais le grand vent froid et revenu......je monte a la poste pour que mes Atc partes.

pour l´année prochaine je prend moins d´echanges...ça me suffit avec;

-echange Atc sur un an chez Corinne.

- ronde enveloppe chez Sandrinefils:ronde du bonheur.

-la ronde anniv. chez Fleurs de sables jusqu´a Septembre.

mais il y auras toujours des petits echanges d´ici par là qu´on ne peut refuser....!

Cet pourquoi je pense finir mes sals.....et surtout de la couture.....

créas mamietitine belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai pris la même résolution que toi pour 2013. Je vais limiter mes échanges et travailler un peu plus pour moi.cela me changera. bon après-midi et bisous.
J
Mais oui Rosa, car toujours des imprévus agréables en cours d'année !!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss.
M
Bonne semaine Rosa!!bisous
T
bonne semaine rosa
T
J'ai aussi posté mes ATC<br /> <br /> Bisous Rosa
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité