Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
17 mars 2013

J´aie enfin reussie...........

Reussie a metre ma bannière offerte par une @mie de la blogot ...Merci.....!

et en même temps mis mon fond d´hivert , mes belles penssées du moment....

Je vaie un peut mieux avec un tritement de 10 jours .....car ils ont trouvés le vrais virus pour mon infection d´apres un cultine d´urine.

merci a celles qui ont demandées pour moi.....cet vrais que quand on prend du retard pour une cause cet dur a ratrapper...mais je fait tout mon possible...

Vous dire aussi que ma fille prend ces vacances de pâques et ma proposée de monter voir ma mère...alors même que cet pas le beau temps j´aie pas dit Non car on m´apporte en voiture...Ils ont trouvés une maison pour eux 4 a 5 mn de voiture de chez ma mère....Super.!

le 27 j´aie mon analyse d´urine heureusement car la partie pour nantes et pour le 29....

Je fait tout mon possible pour faire mes echanges de mars avant pour mieux me motiver je vaie emprunter la machine de Manou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon rosa tu auras mal aux fesses mais tu verras pour la motivation c'est l'idéal ! LOL
F
C'est bien qu'ils aient trouvé ton problème de santé, pas toujours facile !!! oui c'est pas simple quand on prend du retard sur les blogs, je suis aussi dans ce cas là, alors bon courage et je vais lire la suite.
J
Mais tu ne vas toujours pas mieux Rosa ?? Un temps oui cependant et là encore traitement, analyses etc !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite d'être en meilleure santé pour aller voir ta maman.<br /> <br /> La mienne a son anniversaire demain 20..........<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss @ bientôt.<br /> <br /> Jakline
I
meilleure santé, ta bannière est très jolie à bientôt et bises
B
Cc Rosa, bon courage, et j'espère que tu iras mieux rapidement. Très belle ta bannière, et que de belles pensées dans ton jardin ! Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Bise et soigne toi bien
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité