Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 mars 2013

Une Pause...

Je crois dejà l´avoir dit, ma Grande prend ces vacances de pâques puisque les 2 enfants n´ont pas d´ecole jusqu´au 8 avril.....et ma proposée de monter a Nantes.....alors voilà on prepare pour la semaine...de vendredi a vendredi, elle a trouvée une maison a louer pour eux presque tout a côté de ma mère...

J´aie a vous montrer une env. brodée de mars mais comme je ne crois pas quelle et arrivée , je vous montrerais a mon retour....

ici le temps et comme partout , encore des giboulées de temps en temps , mais là soleil.

Je vous souhaite a toutes un 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PROFITES BIEN DE CES QUELQUES JOURS DE DETENTES BISOUS
C
Bonnes vacances à Nantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
B
bonne vacances, bisous
M
bonnes vacances en france rosa !
N
Bonne semaine à Nantes, Rosa.<br /> <br /> Profites bien de ta maman. <br /> <br /> J'espère que tu as mis un peu de soleil dans tes valises<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité